FAQ

Dans un esprit de solidarité, le groupe Kdgs et sa filiale Assiskko se sont mobilisés pour aider les petites entreprises à traverser la crise liée au coronavirus en créant WebSolidaire.fr. Nous avons choisi CoWeb19 en référence à la Covid19 responsable de cette pandémie.
Chaque création de site web qui nous est confiée est personnalisée. Nous vous proposons une maquette qui répond au plus près de votre projet et de votre identité graphique. Votre site disposera d'une interface moderne et élégante, dont l'ergonomie sera adaptée aux exigences du web et en accord avec vos objectifs.
Les sites que nous réalisons sont « Responsive » c'est-à-dire que leur interface de navigation et les contenus s'adaptent à la taille des écrans utilisés.
Oui, si vous choisissez un de nos packs développés avec WordPress (W3 et W4). Pour les packs Html, cela n’est pas possible.
Suivant le Pack que vous aurez choisi, votre site bénéficiera d'un hébergement professionnel et sécurisé sur nos serveurs français ou anglais.
Tous nos packs incluent un service de maintenance et d'assistance sur votre site pendant la première année. À la fin de cette période, nous vous proposerons un contrat adapté à vos besoins.
Oui. Nous gérons l'enregistrement du nom de domaine de votre site en votre nom. Une sauvegarde de l’ensemble des fichiers de votre site et tous les identifiants vous seront fournis à la fin de notre collaboration.
Dans le cas où vous souhaiteriez héberger votre site sur une autre solution d’hébergement, nous vous remettrons l’ensemble des fichiers, des contenus et de la base de données de votre site ainsi que tous les identifiants d’accès.
Un rapport mensuel est prévu dans tous nos packs CoWeb19.
Nos offres CoWeb19 incluent la création, le développement, l’hébergement, le nom de domaine personnalisé, 10 adresses e-mail, la maintenance et un support technique pour une année.
Non. Nous sommes sous le régime de la micro-entreprise qui est un régime fiscal simplifié pour lequel la TVA n'est pas applicable (article 293 B du CGI). La TVA ne peut donc pas être déduite ni récupérée.
Oui. Notre offre CoWeb19 s'adresse à toutes les petites entreprises, artisans, micro-entreprises, professions libérales, petites associations...
Suite à la pandémie de la covid19, nous avons créé cette offre solidaire proposant la création, le développement, la maintenance et l’assistance pour un site web destiné à relancer votre activité. L’hébergement, pour lequel nous passons par un prestataire, étant prévu pour une année, nous avons décidé de limiter nos offres à cette durée.
Il n’est pas possible d’adapter votre site actuel à l’une de nos offres. Il est possible de récupérer le nom de domaine de ce site pour en créer un nouveau dans le cadre d’un pack CoWeb19.
L'époque du bottin est révolue et les pages jaunes ne le remplacent pas. Aujourd'hui 91% de la population va directement sur internet pour rechercher une entreprise ou un service. Le site, dit vitrine, vous permet d'avoir une visibilité permanente. Ce site, c'est votre carte de visite sur internet. C'est indéniablement votre meilleur atout commercial.